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- Note aux familles -

Vous trouverez ci dessous les documents utiles pour la demande de carte de transports scolaires 2016-2017 de votre/vos enfant(s).

Nous vous remercions de bien vouloir nous retourner, à l’adresse suivante :

Mairie de Rosny-sur-Seine, SMTS, 64 rue Nationale, 78710 Rosny-sur-Seine

- L’imprimé STIF dûment complété et signé (le nom de l’arrêt de bus est obligatoire)

merci de préciser un numéro de téléphone ainsi que votre adresse e-mail

- Le règlement intérieur du Syndicat dûment signé par l’élève et ses parents

- La participation financière demandée aux familles de 86 Euros, à régler uniquement par chèque à l’ordre du Trésor Public, 78 Euros à partir du 2ème enfant et les suivants

- Une photo avec le nom et le prénom de l’enfant au dos

- Une seule enveloppe demi-format A4 (23x16cm) timbrée à votre adresse affranchie pour 100g ou 2 timbres à 20g (1) pour l’envoi des carte(s) + horaires validés par le transporteur TRANSDEV.

(1) Si votre enveloppe n’est pas suffisamment affranchie, les horaires ne vous seront pas envoyés

SYNDICAT MIXTE DE TRANSPORTS SCOLAIRES

MANTES MAULE SEPTEUIL

Tél. 06.74.53.14.10

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Formulaire STIF 2016-2017

Horaires TRANSDEV-SMTS 2016-2017

Reglt-consigne-sécurité-transport